Devenir lieutenant ou commissaire à l étranger
1 réponse
349 vues
Informations supplémentaires
J ai 17 et souhaite faire 3 ans de droit pour devenir lieutenant ou commissaire. Cependant lors de ces années je souhaite apprendre une nouvelle langue ( allemand ) et essayer de devenir billingue dans celle ci ( j ai commencé à l étudier et m interresse beaucoup) et souhaite faire mon parcours professionnel là bas, je ne sais pas par quel moyen mais je suis prête à tout faire pour cela
Laura A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 24, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Les policiers de la Police nationale par définition sont affectés sur le territoire nationale.
Certains policiers peuvent avoir des missions de quelques jours hors du territoire mais dans le cas d'échange, de formation ou de coopération entre services.
Bonne journée.
lundi, novembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours externes officier et gardiens de la paix et affectation.Prépa pour les concours officier et commissaireMilitaire en candidat externechoix des postes pour un officierPeut-on passer le concours de commissaire externe tout en étant élève ou stagiaire officier en 1ère ou 2e année ?concours officier pour une personne exterieur au droitDevenir officier avec concours externe mais sans licence ?Devenir commissaire de policeReserve militaire ou gendarmerieChoix de carrière et concours d'officier ou de commissaireOfficier ou gardien ?bonjour j'aimerais savoir si le concours au poste de gendarme pour un soldat de l'armée est interne ou externePréparation des épreuves concours d'officier externeChoix réaliste : devenir officier de police par voie externe ou interne ?Est ce qu’un lieutenant stagiaire sortant de l’ENSOP donc officier à directement la qualification d’OP