Bonjour, je passe bientôt les épreuves sportives et si je n'y arrive pas pour les pompes (3 filles) éliminée ou - 10s ??
1 réponse
308 vues
Informations supplémentaires
vais-je être éliminée ou serais-je pénalisée des 10s ?
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Pour le parcours d'habileté motrice (PHM), tout atelier doit être tenté.
Pour les pompes, une pénalité de 10 secondes est attribuée au candidat qui n’a pas réalisé l'atelier.
Un atelier non tenté ou tout abandon en cours d’épreuve entraîne la note de 0 à l’ensemble du parcours.
Entrainez-vous et bon courage pour la suite.
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, j'ai obtenu 11 en sport aujourd'hui... Pensez-vous que cela soit suffisant ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementJe vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Conseils pour épreuve sportive?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Inscription au concours GDP, mais je viens de me faire une fracture. Comment ça se passe pour les épreuves sportives ?Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?