gestion des réparations des véhicules de police (moteur)
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
je voudrais connaitre le processus pour une entreprise privée pour proposer ses prestations en tant que sous traitant des ateliers gérés par la SGAMI
Stephan H. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Général
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Stephan et merci pour votre question,
je vous conseille de contacter par exemple le SGAMI de votre zone de résidence directement pour avoir plus d'informations.
Vous trouverez les coordonnées ici: https://lannuaire.service-public.fr/navigation/sgami
Bonne continuation
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Emplois dans la PolicePolicière & FéminitéPolice et réserve gendarmerieRéformes des retraites policeMissions d'un adjoint administratif au sein de la policeOfficier de police en CRS(ADS) Délai d'incorporation en école de policeDevenir commissaire de policeBonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?Reconversion police scientifiquemétier officier de policeBonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?Bonjpur, petite question sur les véhicules de la police nationaleRenseignement sur le métier de policier adjoint