Photo de Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les missions d'une journée "type" pour un maître chien de la PN, cordialement.

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les missions d'une journée "type" pour un maître chien de la PN, cordialement.

Photo de Eric
1 réponse
171 vues

Informations supplémentaires

missions du binôme maître - chien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Journée type

Date: samedi, septembre 14, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Vous pouvez consulter la fiche métier suivante : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-maitre-chien
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.

lundi, septembre 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjour je voudrais travailler en étant maître chien combien de temps je dois attendre en tant que GPXBonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Bonjour, je voudrais être officier, mais ne sais pas quels types de missions leur sont confiés ? Dans le feu de l'actionBonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciBonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? Merci