Photo de Bonjour, lors de la sélection Adjoint de Sécurité l’épreuve sportive commence par le gainage ou par le Luc Léger ?

Bonjour, lors de la sélection Adjoint de Sécurité l’épreuve sportive commence par le gainage ou par le Luc Léger ?

Photo de Nicolas
7 réponses
1028 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, septembre 9, 2019

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour je ne crois pas qu'il y ait un ordre prédéfini, ce sont deux exercices différents qui ne demandent pas les mêmes aptitudes. Bonne continuation à vous.

mardi, septembre 10, 2019

Anonyme

Bonjour le Luc léger c’est combien de minute pour les femmes ?

mercredi, mars 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anonyme (#316882), Pour les épreuves de sports de la sélection d'ADS pour les femmes : - au test cardio-respiratoire dit "luc léger", pour valider le test, il faut atteindre le palier 4 (vitesse de 10km/h atteint après 3 mn de course ) ; - au test de résistance musculaire (gainage) pour valider la réussite du test, il faut tenir 1mn et 15s. Pour plus d'informations je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves Bonne journée.

vendredi, mars 6, 2020

Anonyme

Merci , je suis titulaire d’un diplôme aide médico psychologique dans le secteur du social ( une reconversion pour moi ) le jury vas t’il me titiller sur ma reconversion ? Avez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup !! bonne journée à vous

vendredi, mars 6, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour le jury cherchera surtout à connaître vos motivations pour nous rejoindre, votre passé professionnel pourra susciter la curiosité oui mais il faut y trouver un élément le reliant à votre choix de nous rejoindre. En ce qui concerne la préparation à l'oral nous avons déjà répondu de très nombreuses fois je vous laisser utiliser notre barre de recherches afin de voir nos réponses. Bonne réussite à vous.

vendredi, mars 6, 2020

Anonyme

Bonsoir j’ai une question qui me trottine en tête lors des épreuves que se soit oral ou écris , si l’on réussit est-il possible que l’on puisse nous éliminer car il y aurait d’autres personnes qui auront mieux fait que moi ? Bien cordialement

vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonsoir si vous réussissez vous intégrerez une école de Police pour y suivre votre formation. Le classement à l'issue du concours sert pour l'incorporation. Bonne réussite à vous.

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?