Comment marche le coefficient 4 sur l'épreuve de Résolution d'un ou plusieurs cas pratiques ?
1 réponse
98 vues
Informations supplémentaires
Concours Gardien de la paix 2019.
Laurent W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Laurent cela veut simplement dire que la note sur 20 sera multipliée par 4, elle comptera pour 80points dans le total du concours.
Bonne continuation
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste les tests de sélection pour les unités équestres ? Quelle est la formation après réussite ?L'épreuve d'étude de texte supprimée !? Place à la " Résolution de cas pratique" ! Comment se préparer efficacement ?De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Résolution cas pratique n°4Cas pratiques : où en trouvez un déjà résolu ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?N'étant jamais dans le milieu, pouvez-vous me donner la méthodologie a avoir pour réussir l'examen d'écrit ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?