Conseils oral Jury durée pésentation
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Je tiens 4mn20 à l'oral lors de la présentation est-ce trop ? Dois-je l'apprendre par cœur ou donner l'impression que les idées me viennent sur le moment ?
Hugo U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, août 18, 2019
Dernière révision: lundi, août 19, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Hugo il n'y a pas de règle prédéfinie pour l'entretien oral, de nombreuses questions ont été traitées ici n'hésitez pas à effectuer des recherches pour lire tous les conseils.
La spontanéité est pour moi mieux que la récitation.
Bonne réussite à vous
lundi, août 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Conseil choix prépa concoursConseil droit pénal procédure pénaleConseils prépa concours OPJConseils concernant l'épreuve du "grand oral"Conseils pour l'oralCv pour entretien juryBonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?j'ai raté mon oral "ADS" je perd tous mes moyen quand je suis devant le juré j'aimerais avoir quelque conseilDérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Convocation épreuves oralesCombien de temps pour une procédure au tribunal administratif ?Conseils pour concours gpx