Photo de Combien de temps pour une procédure au tribunal administratif ?

Combien de temps pour une procédure au tribunal administratif ?

Photo de Jean-Yves
2 réponses
141 vues

Informations supplémentaires

Bonjour lauréat du concours gpx 2018 je dois passé par un recours au tribunal administratif. On est dejà en 2021 combien de temps cela risque de prendre pour déjà avoir le jugement du tribunal et d'une possible incorporation ? Bien triste d'en arrivé là alors que mon casier est vierge on me reproche deux faits qui n'ont jamais été jugé donc je n'en ai pas parlé à l'enquête étant donné que je n'ai jamais souci par rapport à cela. Pourquoi le DRH dit que j'ai des antécédant alors qu'il n' a jamais eu de jugement. La calomnie ça excite pour tout le monde si des personnes on voulu salir mon nom par plaisir pourquoi mon avenir serrai compromis ... MERCI

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 18, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Jean-Yves

Jean-Yves

Elève-Officier de Police

Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt porté à notre profession. Vous trouverez certainement votre réponse sur le site service-public.fr (qui est une véritable mine de renseignements), plus précisément https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2479 concernant le recours devant le Tribunal Administratif. C'est en vous adressant auprès de cette juridiction que vous pourrez obtenir des informations sur votre recours et connaître son déroulement. Bonne journée.

vendredi, février 19, 2021

Anonyme

Bonjour, merci de votre réponse. D’accord donc j’ai plus qu’à attendre la décision du tribunal je n’ai plus mon avenir j’espère à qu’ils prendrons une décision juste. J’ai beaucoup donné pour réussir le concours.

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?