Photo de Est-il possible de réussir le concours de commissaire seule (sans prépa) après 2 ans de droit et bac+5 d’économie

Est-il possible de réussir le concours de commissaire seule (sans prépa) après 2 ans de droit et bac+5 d’économie

Photo de Eric
1 réponse
105 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais me présenter au concours de commissaire sans passer par une prépa (je finis mes études en octobre je pourrais donc me consacrer entièrement à préparer le concours) Merci d’avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, août 17, 2019

Dernière révision: lundi, août 19, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tout est toujours possible si vous vous donner les moyens de votre succès. Bonne journée.

lundi, août 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Est ce possible de devenir commissaire avec juste un bac mais en ayant commencé gpx et en acquérant de l'expérience ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Peut-on passer le concours de commissaire externe tout en étant élève ou stagiaire officier en 1ère ou 2e année ?Peut on passer le concours GPX et Officier et Commissaire sur la même année ?Peut-on passer le concours de technicienprincipal après 2 années de cpge(pas d'équivalence officiel pour l'inscription)Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour, est-il possible de passer, la même année, les concours de Commissaire et d'Officier de police avec un Master 2?Peut-on passer le concours de commissaire de police en étant devenant officier sans avoir fait de master (Bac +5) ?Bonjour, sans expérience univ. en droit pensez-vous possible de réussir les concours d'officier et/ou de commissaire?Peut-on prétendre au concours de commissaire sans avoir travaillé dans la fonction publique auparavant ?Bonjour,est-il possible d'accéder au concours externe de commissaire après une école de commerce ou est-ce plutôt droit?Ayant un BAC+2 m'est-il possible de passer le concours de technicien principal PTS & technicien PTS dans la même année ?J'ai 2 diplômes : BTS et un titre professionnel de niveau 5(bac+2), est-t il possible d'accéder au concours d'officier ?Est-il possible à la suite d'une prépa talent commissaire , de postuler au concours externe et au concours spécial ?