Bonjour, un commissaire en Côte d’ivoire, peut il avoir une mutation de son pays vers la police Française ?!!
1 réponse
97 vues
Informations supplémentaires
la personne en question est toujours Ivoirienne
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 26, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la police nationale française, il faut avoir la nationalité française ou la double nationalité franco-ivoirienne et réussir un concours de la police nationale. Des mutations de ce type n'est donc pas possible.
En espérant avoir répondu à votre question.
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des commissaires d'origine africaine dans la Police nationale française ?Bonjour, la police nationale accepte-elle d'échanger un permis étranger en permis français à la sortie d'école svp?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Bonjour, mon mari est dans la police depuis 12 ans au Portugal. Peut il exercer sa profession en France?Bonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Un policier français peut-il intervenir dans un consulat ou une ambassade appartenant à un pays étranger ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, un policier national peut-il être détaché dans la Marine ou le corps administratif de la Gendarmerie ? MerciBonjour, je suis policier à île Maurice et je souhaite me faire muter en France après mon mariage est-ce possible ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?bonjour la police national fait-elle de immersion en cas de reconversion?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?l’officier a t’il des obligations de mutations ? Si oui, est-il possible de rester dans la même région ? MerciBonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Peut-on changer de service en tant que policier adjoint ?