Bonjour, est-ce que les oraux GPX pour un candidat résidant en Nouvelle-Calédonie se font face camera?
1 réponse
41 vues
Morganne A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juillet 10, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Morganne,
L'ensemble des épreuves du concours se déroule dans la région de domiciliation.
L'oral se fera donc en Nouvelle-Calédonie.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, juillet 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour pour les oraux de gpx ma CNI s’arrête le 09/02 quelles autres pièces sont acceptées (carte vitale/électeur) ?Bonjour, pour le CV du concours de GPX, faut il une photo comme en gendarmerie ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, la police met-elle à disposition une facilité d’hébergement pour les jeunes GPX qui ne sont pas de la région ?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?