Bonjour cher Monsieur Sébastien L; il y a t'il une limite d'age pour renseigner la police dans le cadre de vos compétenc
2 réponses
103 vues
Informations supplémentaires
dans le cadre de vos compétences svp ?! Cordialement Phil MC.RQTH.
Philippe H. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 19, 2019
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonsoir, Philippe M. Je ne comprends pas votre question. Qu'entendez-vous par renseigner la police? Souhaitez vous passer un concours? Cordialement, Sébastien
jeudi, juillet 18, 2019
Philippe H.
Oui Sébastien je désire affecter Les Bureaux de la police municipale en tant qu'RQTH Reconnaissance de travail handicapés
vendredi, juillet 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeBonjour Sébastien, est-il possible d'exercer le métier de policier en renseignement directement en sortie d'école GPX ?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursBonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour y a-t-il un âge pour entrer dans la police ou pour faire un métier dans la policeBonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour Nicolas, je viens vers vous pour un renseignement sur le parcours de l'école de PoliceBonjour. Quelle est l'âge maximum pour intégrer la police ou ADSBonjour à vous, j'ai une question, est ce que le grade Sous-Brigadier de police existe ? sinon bonne journée !Bonjour Eric, pour être technicien dans la police scientifique avez -vous un age limite. Merci Eric