Comment faire pour travailler de suite sur le terrain après l'école de police ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je viens de commencer depuis peu une formation en tant qu’ADS et j’aimerais savoir si de suite après l’école de police je pourrais intégrée un commissariat ou faut-il d’abord que je présente un curriculum vitae, pour pouvoir me faire recruter, pour ensuite pouvoir travailler dans le commissariat ou je me suis présentée merci d’avance
Morjane D. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juin 29, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Morjane,
Pas besoin de CV, en fin de formation vous êtes affectée dans l'un des départements choisis à l'inscription. C'est l'administration, par contre, qui vous indiquera le service d'affection qui peut-être dans un commissariat ou autre.
Bonne continuation pour la suite.
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler pour devenir policier ?Comment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?comment intégrer la police sans diplôme?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Je suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?Je ne suis pas assez intelligente pour passer les études de police comment dois-je faire ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Comment devenir policière judiciaire ?Comment se préparer au mieux au concours (externe) d'école de police pour devenir commissaire?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?