Bonjour, combien de temps se passe-il entre l'acceptation du dossier et l'entretien pour la réserve opérationnelle ?
1 réponse
139 vues
Informations supplémentaires
Cela fait 6 mois que mon dossier a été accepté mais aucune convocation ne m'a été envoyer ni de réponse à mes mail envoyer à la DROPN..
Thomas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, novembre 3, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 3, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si une candidature à la réserve opérationnelle a fait l’objet d’un accusé réception délivré par le service dédié, le candidat est alors convoqué pour un entretien.
Au regard de votre situation , votre candidature a dû être transférée auprès du secrétariat général pour l'administration du Ministère de l'Intérieur (SGAMI) de votre zone géographique.
Ainsi, nous vous invitons à contacter cette unité. Vous trouverez les coordonnées de ce service correspondant à votre zone suivant le lien ( rubrique- rencontrer):
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
jeudi, novembre 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Combien de temps prend l'examen du dossier ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Combien de temps peut t'il s'écouler entre le dépôt de candidature et la prise de fonction si c'est favorable ?Bonjour j’ai une autre question au bout de combien de temps de service peut-on rejoindre la COTEP ?Bonjour, être et devenir réserviste opérationnel nécessite combien de jours de présence par an ?Bonjour, quel est le délai entre le moment où l’on s’inscrit et la validation de son dossier d’inscription ? MerciQuel est le délai entre l'acceptation du dossier et les convocations pour la réserve de la Police Nationale ?Bonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci