Sous quel délai avons nous le résultat pour l’admissibilité?
2 réponses
94 vues
Yvan L. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Philippe L.
Division de l'organisation des concours et des dispositifs promotionnels
Les résultats d'admissibilité devraient être diffusés fin octobre, début novembre.
mercredi, mai 18, 2022
Yvan L.
Merci
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Comment et quand sommes nous informer de la validité de notre candidature ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) mercirésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Après la sortie de l'école et la validation d'affection. Sous combien de temps prenons nous notre poste ?