Bonjour, quel est le délai entre le moment où l’on s’inscrit et la validation de son dossier d’inscription ? Merci
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Je viens de m’inscrire pour le concours de mars 2023 et j’aurais souhaité savoir quand mon dossier d’inscription sera validé ou non. Merci de votre retour
John B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 21, 2022
Dernière révision: mercredi, décembre 21, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
Les inscriptions pour le concours de gardien sont ouvertes jusqu’en début Janvier.
Autrement dit, vous n’aurez pas de confirmation avant la mi-janvier à minima.
Pas d’inquiétude !
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions :)
Arnaud
mercredi, décembre 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Bonjour après l'inscription, au bout de combien de temps avons nous un retour pour savoir si celle ci a été acceptée ?Bonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Combien de temps pour se loger ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciCombien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?