Pour le raid, la BRI et la BAC, quel est le sigycop Y minimum à avoir ?
1 réponse
676 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai mon oeil gauche qui a 7/10 avec et sans correction, ainsi que 12/10 mon oeil droit avec et sans correction. Est ce un problème pour moi si je souhaite entre dans la BRI ou RAID ou la BAC ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous ne sommes pas compétents pour répondre à des questions d’ordre médical.
Vous pouvez toutefois contacter le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur ( SGAMI ) afin de voir si ce service peut répondre à votre demande.
Vous trouverez les coordonnées du SGAMI compétent dans votre zone géographique suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Bonjour, Quelles sont les différences entre le RAID et la BRI ?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Est-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Bonjour, faut t’il être apte parachutiste pour rentrer au raid ? Et quel est le sigycop pour rentrer au raid ?Quelles sont les aptitudes à avoir pour rentrer dans la DCPJ ou la BAC ?Bonjour brigadier , quelle est la différence entre le psig et la BAC ?Bonjour, faut t il avoir une taille minimum pour les garçons pour rentrer au raid svp ?Bonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Quel est le parcours pour intégrer la BRI ? Ce sont les mêmes conditions que pour rentrer au Raid ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour je voudrais savoir pour entrer dans la BRI ou le RAID vaut mieux un BAC+3(officier) ou directement après le bacComment intégrer une BPF (région), sous quelles conditions?