Photo de Bonjour. Étant ancien militaire en unité ops, le temps de titu est il abaissé pour rentrer dans le raid ?

Bonjour. Étant ancien militaire en unité ops, le temps de titu est il abaissé pour rentrer dans le raid ?

Photo de Eric
2 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant militaire actuellement, j ai la ferme intention de passer le concours GPX cette année dans le but d intégrer le Raid dans les prochaines années. J ai 27 ans. D après un ami devenu policier (étant ancien militaire) il est possible de se présenter au tests du Raid avec moins de temps de titu du fait de notre passé mili (dans une spé OPS). Par exemple titu +1. Est ce vrai ? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur O. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Progression de carrière

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si votre ami l'a fait, ça doit être possible... Cependant, le recrutement du RAID se fait sur appel à candidatures en interne avec des conditions statutaires à respecter, qui sont les mêmes pour tous les candidats. Rien ne vous empêchera de prendre contact avec le RAID quand vous serez titulaire et de leur présenter votre parcours. A bientôt

vendredi, mars 26, 2021

Arthur O.

Je vous remercie pour votre réponse. A bientôt

vendredi, mars 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées