algerien au maroc sa vie et menacé M l 'ambassadeur
1 réponse
41 vues
Oussama B. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Visas
Date: samedi, juin 15, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Monsieur Oussama,
cette plateforme est destinée aux recrutements dans la Police Nationale. Il convient de vous rendre dans un commissariat ou une gendarmerie proche de chez vous à cet effet.
A bientôt.
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
ADS ou Gardien de la paixGardien de la paix à affectation nationaleRefus de candidature à cause du TAJ Gardien de la paixBonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Bonjour cher ambassadeur et ambassadrice,l'oral d'ads 2020 est il annulé ou reportée ?Merci à tous les ambassadeursComment rejoindre le service communication de la police nationale( ambassadeur ) en tant que ADS ou gardien de la paixQuel bac faut t’il pour rentre dans dgsiMa femme est enceinte et egpx je suis brigadier sur marseille aura t'elle une dérogation pour être affecté a marseilleàtre ADS et se rendre à un concours de la Douanemonsieur jeveut m'informet je suis d'algerie je vais me marier une francaise esque jaisle droit d'integrer la police mrcVie d'un Gardien de la PaixVoyage A/R au Maroc pour un Marocain résidant en France (Titre de séjour)Missions d'un gardien de la paix en police-secoursBonjour à tous et merci aux ambassadeurs pour ce Live.