Bonsoir, je souhaiterais savoir comment obtenir une bonne et favorable réponse à police municipale RQTH
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Ancien élève de l'école de sous officier de la défense Sol Air 54 R.A.Hyeres
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas la compétence pour répondre au sujet du recrutement de la police municipal. Vous pouvez vous adresser directement au service du recrutement de votre mairie.
Bonne continuation.
mercredi, juin 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour voilà j'ai la RQTH mais j'aimerais intégrer la police suis-je obligé de passé un concours ou être contractuelle?Bonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais contacter un médecin de la police nationale ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?