Photo de Bonjour, le SIGYCOP toléré concernant le « C » est 2, comment est attribué ce coefficient svp? Mili en reconversion.

Bonjour, le SIGYCOP toléré concernant le « C » est 2, comment est attribué ce coefficient svp? Mili en reconversion.

Photo de Nicolas
1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

Par voie de détachement L4139-2. Merci beaucoup. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comparaison de poste

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Christophe et merci pour votre question,
en ce qui concerne le SYGICOP je vous conseille de contacter le médecin de votre zone de recrutement, vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
En effet seul le médecin est habilité à déterminer votre aptitude physique.
Bonne continuation à vous

mercredi, mai 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour Monsieur, que signifie 3C, 2C ? Plusieurs personnes peuvent avoir le 2C ? MerciBonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceComment peut-on s´expliquer les lettres et numéro qui portent sur le dos de leurs uniformes les membres des CRS? MerciBonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponsesBonjour Cécilia. Hier à Lognes vous nous avez parlé de fiches reflexe pour les QRC. Où les trouver SVP?Bonjour, j'aurais souhaiter en savoir plus sur le programme de formation SOC2 des CRS. MerciBonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIBonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est l'organigramme de base d'un commissariat svp?Bonjour, Quelles sont les directions mutualisées GN/PN (Division Numérique?) MerciBonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour, comment se passe la notation (barème) pour l'écrit du 22 Septembre ?Bonjour, Pouvez-vous nous dire la différence entre un SDPTS de 1er et de 2eme niveau ?Bonjour, Comment sont exploités les données transmises (doléances) au Gpo quelles sont les suites données svp ?merci