Bonjour, Quelles sont les directions mutualisées GN/PN (Division Numérique?) Merci
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Je ne retrouve pas dans l'organigramme cette Division Numérique, qui est, selon ce que j'ai lu, une division mutualisée PN/GN. Pouvez vous m'éclairer?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 21, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pourquoi cette question ?
Il n'y a pas de "directions" mutualisées, il y a des services ou divisions qui travaillent ensembles en mutualisant les moyens pour faire simple sans rentrer dans les détails.
En étant externe à la police ou gendarmerie, vous n'aurez pas accès aux organigrammes détaillés.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, pouvez-vous me donner toutes les directions centrales de la police nationale ainsi que les noms des différents?Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieBonjour, après l'école de GPX quelle voie faut il prendre pour se rapprocher au plus du terrain ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour quels sont les différents services de la DOPC et comment les intégrer? Merci par avance. (GPX TGI)Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Bonjour, Comment sont exploités les données transmises (doléances) au Gpo quelles sont les suites données svp ?merciBonjour, quelles sont les différentes unités routières ? CRS, UMZ, DUMZ, FMU ? Mission, localisation etc ? Merci !Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?