Démission Gendarme Adjoint avant incorporation en école
3 réponses
795 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été reçu au concours exceptionnel d'avril 2018 (interne National). Je suis sur liste principale. Étant actuellement Gendarme Adjoint Volontaire, je voulais savoir si une démission avant la réception de la convocation en école faisait perdre le bénéfice du concours en interne ? Cordialement.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, avril 29, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Non, vous ne perdrez pas le bénéfice du concours interne.
Bonne chance pour la suite.
mardi, février 19, 2019
Anonyme
Bonjour
Merci de votre réponse
Une autre question se pose, est ce que je vais perdre mes annuités et échelons gendarmerie en démissionnant ?
Il est possible qu'en attendant mon incorporation en école je travail dans le civil, est ce qu'il y aura une quelconque incidence ?
Par ailleurs, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant les incorporations en école du concours exceptionnel interne national 2018, en avez vous ?
Merci d'avance
Cordialement
vendredi, avril 26, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Pour toute information sur les incorporations, je vous invite à contacter le service suivant :
Courriel : [email protected]
Tél. : 04 73 19 62 30
L'ancienneté n'est reprise que partiellement en étant toujours en activité, vous aurez plus d'informations auprès des services RH, une fois en poste.
Bonne continuation.
lundi, avril 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation avant une entrée en écoleADS démission d'école de police nationaleConcours officier de police, scolarité et affectation après l'école(ADS) Délai d'incorporation en école de policeConcour d'officier lors de la formation gpxÉtapes avant de recevoir la convocation en école ?Les affectations à l'issue de l'école d'officierRepousser l'entrée en école de policier adjoint ?Intégrer la police après une carrière dans l'arméeApprentissage à l'école de PoliceÉcole de police vers OPJApres l’école de policeIntégrer la brigade de protection des familles dès la sortie d'écoleEntrée en école de policeRentrée d'école Policier Adjoint 2022