Photo de Rentrée d'école Policier Adjoint 2022

Rentrée d'école Policier Adjoint 2022

Photo de Karine
1 réponse
244 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements concernant les prochaines rentrée en école. J'ai passé le concours Policier Adjoint 2ème session 2022, lors de mon concours on nous a parlé d'une rentrée pour Septembre 2022. J'ai contacté le SGAMI SUD de Toulouse pour en savoir un petit peu plus par rapport à mon enquête de moralité il m'ont dit que mon dossier a été validé et transmis aux services d'incorporation pour l'école et qu'il reviendrais vers moi dans un plus bref délai. Or, je n'ai pas de nouvelle concernant la rentrée et j'aimerais m'organiser avec mon employeur pour mon préavis car actuellement je suis en poste et savoir comment cela se passe (logement, horaires, stage, suite après la sortie d'école). Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 19, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Je ne pourrais pas vous donner de réponse quant à votre future incorporation. Par contre sachez que vous êtes logé en école de police, les horaires du lundi 8h00 au vendredi 12h00 en général ( à voir en fonction de la structure et du calendrier de formation). Les cours finissent le soir à 17h30. L'internat est la règle, vous êtes nourris matin midi soir moyennant environ la somme de 6 euros ( école de Nîmes), je ne connais pas les montants dans les autres structures. La scolarité doit passer à 4 mois en septembre. Vous émettez des vœux d'affection dès votre concours et en sortie d'école vous êtes directement affecté dans un service de police ( commissariat, aéroport par exemple). Au bout d'un an de service, vous pouvez passer le concours de gardien de la paix. J'espère avoir répondu à vos questions. Bonne continuation à vous.

mercredi, juillet 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?