Quel est en moyenne le délais d'attente pour les résultats de l'oral de PA ?
1 réponse
36 vues
Amélie P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, en moyenne je dirais entre 2 et 6 semaines. 😉
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpCombien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Combien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Dérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?