Hey les supers héros, ptite question, quand un mec du RAID se mari, peut il garder son uniforme du RAID lors du mariage?
1 réponse
452 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 19, 2019
Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour monsieur ou madame. Un policier peut demander à se marier avec sa tenue d'uniforme s'il en a l'accord de son chef de service.
lundi, janvier 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonsoir Monsieur, les policiers d’un RAID on un statut civil ou armée ?Bonjour, quel est le rôle d'un Officier au sein d'une unité du RAID ?Je voudrais demander si la police municipale peut postuler pour la police nationale du RAID?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Lors des test médicaux pour rentrer au RAID, une maladie génétique peut elle l'empêcher?Le RAID fait partie de la police nationale. Donc, savez-vous si il y a des femmes au RAID ?Bonsoir, est-il possible d'intégrer le RAID en tant que capitaine de police? Merci pour votre tempsEst-il possible de porter des lentilles pour le RAID ?Un commissaire de police peut-il intégrer le RAID ?, si oui quelles sont ses missions et peut-il aller sur le terrain ?Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?Bonjour, est-il possible d'intégrer une antenne du RAID pour un commissaire (si oui, intervient-il comme ses hommes ?)Bonjour Monsieur, un policier du RAID peut partir quand il le souhaite ? Ou obligation de rester ?