Bonjour. Un bac techno STAV permet il d'accéder au mêmes concours que le bac S?
1 réponse
159 vues
Natacha M. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Natacha,
La réponse est oui pour les recrutements police.
Pour s'inscrire au concours de gardien de la paix, il faut être titulaire du BAC, peu importe, qu'il soit généraliste ou professionnel.
J'espère avoir répondu à ta question.
mercredi, janvier 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?En étant malentendante; y a t-il des postes que je puisse faire sur concours avec un bac S ?C'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Puis-je devenir ASPTS avec un Bac Littéraire ou est-ce préférable d'avoir un Bac S ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour il n'y aura plus du tout de concours ASPTS ? Comment faire maintenant pour ceux qui n'ont pas un bac...?bonjour peut-on devenir technicienne de police technique et scientifique avec un bac ST2S ?Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, après le bac ,pour devenir technicien de police scientifique faut-il s'inscrire via parcoursup ou par concours?Bonjour peut-on postuler pour le concours comme tech principal de la police scientifique avec un BTS ABM ?