bonjour peut-on devenir technicienne de police technique et scientifique avec un bac ST2S ?
1 réponse
23 vues
Florine D. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 3, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour s'inscrire au concours de technicien PTS, il faut être titulaire d'un Bac. Vous pouvez très bien vous inscrire avec un bac ST2S.
Voici des réponses de Damien qui pourront vous aider:
police-nationale.career-inspiration.com…
police-nationale.career-inspiration.com…
Les inscriptions seront annoncées dès leur ouverture sur notre site "devenirpolicier"/nous rejoindre/concours externe
choisissez le concours qui vous convient ;)
A bientôt
lundi, décembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Peut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?bonjour, est il possible d'être technicien de la police scientifique au SRIJ de Nancy ?comment devenir technicien de la police technique et scientifique avec le bac et une reconnaissance rqth ?Ayant un bac ST2S j'aimerai savoir comment je pourrai entre dans le monde de la police technicien scientifique?Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?Bonjour,pour devenir technicien de police technique et scientifique faut-il forcément un bac ?Ou le niveau bac est bon?bonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, je voulais savoir je peux devenir technicienne de police technique et scientifique avec un bac ST2S ?