Bonjour, la mise en disponibilité d’un titulaire, pour qu’il exerce un autre métier, la durée et de 5 ans ? Merci
1 réponse
147 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, janvier 10, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Cette question est du domaine des relations humaines. Il faudrait vous rapprocher de votre service si vous êtes fonctionnaire.
Bonne journée.
vendredi, janvier 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Métier d’officier:Opportunité de carrière ou bien continuité d’aptitudes acquises?Avantages de carrière après avoir été gendarme adjoint volontaire pendant 5 ans ?Bonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonjour Eric. Pour integrer une BAC il faut etre titulaire + 2 ans ou titulaire + 3 ans de gpx ?Bonjour, Comment devient on titulaire ?Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, si je me blesse après avoir signer mon contrat. Suis je obligé de rester 5 ans dans la police ? MerciBonjour,suite à des problèmes de santé (incompatible avec ce métier) comment faire pour me désengager au bout de 2 ans?Bonjour, j'etais ads pendant 2 ans et actuellement je suis surveillant stagiaire est-ce un plus à l'oral?MerciBonjour, doit on quand même aussi attendre 5 ans pour une permutation dans un autre department ? Comme une mutation?