Photo de Bonjour, doit on quand même aussi attendre 5 ans pour une permutation dans un autre department ? Comme une mutation?

Bonjour, doit on quand même aussi attendre 5 ans pour une permutation dans un autre department ? Comme une mutation?

Photo de Nicolas
1 réponse
823 vues

Informations supplémentaires

Je sais que l’on doit 5 ans dans notre zone de défense je souhaiterais savoir si on doit attendre autant de temps pour une permutation avec un autre collègue et non une mutation simple. Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, juillet 17, 2022

Dernière révision: lundi, juillet 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Eva, les permutations et demandes de mutation sont possibles après la titularisation, dans le ressort de votre zone ou direction durant les 5 ans. Bonne continuation.

lundi, juillet 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, assignation à un commissariat après les études est elle aléatoire et sans changement possible ?Bonjour, la mise en disponibilité d’un titulaire, pour qu’il exerce un autre métier, la durée et de 5 ans ? MerciBonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceAvec un bac+4, doit-on malgré tout attendre les 4 ans de service pour évoluer ? ( concours gpx)Est-ce que le fait de sortir de 5 ans d'armée peut avantager lors de l'entretien ou pas?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à été affecté par le concours?Est ce qu’un PACS peut-il faciliter une demande de mutation dans un autre département ?l’officier a t’il des obligations de mutations ? Si oui, est-il possible de rester dans la même région ? MerciBonjour, si je me blesse après avoir signer mon contrat. Suis je obligé de rester 5 ans dans la police ? MerciBonjour, est on obliger de faire nos 8 ans sur Paris ? Quel son les critères de mutations?MerciY-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?