Photo de Bonjour,suite à des problèmes de santé (incompatible avec ce métier) comment faire pour me désengager au bout de 2 ans?

Bonjour,suite à des problèmes de santé (incompatible avec ce métier) comment faire pour me désengager au bout de 2 ans?

Photo de Eric
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, suite à des problèmes de santé (incompatible avec ce métier) dans ma 2eme année d engagement, je ne peux plus assurer à mon grand désespoir mon travail de gardien de la paix. Je suis par la loi ,encore engagé pour 3 ans . Je suis actuellement et malheureusement en arrêt et je ne sais comment faire pour me désengager sans avoir a payer le restant ? Si qq un peut m aider car complètement perdu. Merci pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura P. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: vendredi, février 4, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Laura, Avant d'envisager une telle solution, vous devez contacter le médecin chef rattaché à votre SGAMI. C'est lui qui jugera ou non si votre maladie est incompatible avec vos missions de gardien. Vous pourrez discuter avec lui tranquillement et il pourrait vous diriger vers une solution qui vous serait profitable.

vendredi, février 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciComment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Avec une Licence 3 hygiène, sécurité, environnement, sur quel métier peut-on concourir ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Bonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?bonsoir, ayant 2 ans passé en tant que soldat dans l'armée de terre, quels seraient les débouchés possible ?Bonjour, 2 ans dans l’armée et réformé pour dépression, est-ce que je peux tenter ads ou ça bloque le dossier ? Merci!J'ai une motivation sans faille pour ce métier mais je ne sais pas comment le démontrer lors de l'entretien, que faire ?Bonjour cadre de santé (FPH)depuis 20 ans, psychiatrie médico-légale +2DU de crimino. Quel poste pourrait convenir ?Bonjour, ayant une arthrodèse et donc une mobilité réduite, m’est il possible d’aspirer à une carrière ? Merci ☺️