Photo de Recensé ou en attente ?

Recensé ou en attente ?

Photo de Nicolas
1 réponse
184 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai actuellement rempli entièrement le dossier d'inscription en ligne pour les cadets de la république mais quelque chose m'interpelle, lorsqu'il est indiqué de choisir sa situation militaire, il apparaît une liste, je n'ai pas encore accompli ma JDLC car j'ai été recensé il y a a peine 3 mois donc le mieux serait de mettre "recensé" pour la situation militaire ou alors "en attente" ? Et que ça soit l'un ou l'autre, est-ce décisif pour notre inscription ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck W. a posé une question à Education

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 8, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Franck vous êtes donc dans l'attente de la JDC, je vous rappelle que l'incorporation des Cadets en école de police se fait en Septembre prochain. Dans tous les cas il vaut mieux indiquer la situation actuelle que future, voire ajouter quelques précisions dans votre dossier. De plus, lors des épreuves du concours et notamment l'entretien oral vous pourrez préciser votre position quant aux obligations militaires. J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres informations. A bientôt !

mardi, janvier 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?