à votre écoute et à votre disposition
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Monsieur l'Officier, mes respects, je profite de ce site pour vous proposer à vous rencontrer car je suis très heureux de pouvoir aider la police/la justice par mon travail qui est la recherche de causes incendie. si vous ou d'autres collaborateurs de votre commissariat auriez besoin de mes services se sera avec plaisir. passer de bonnes fêtes de fin d'année. Agence investigation incendie.fr
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 18, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Matthieu Q.
Chef du Commissariat de La Ciotat
Merci de votre aide.
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationDans notre présentation orale que devons nous dire et dans quel ordre ? merci de votre réponsepouvez-vous me renseigner s'il vous plaitsourde et plus de 40 ans.Myopie et visite médicaleBonjour question pour le concour ads et au brigadeConseils pour l'oralConcour et conditionsPouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralUsages des avertisseurs sonores et lumineuxCadet de la republique et cumul d'activitéUn sourd peut faire partie de la Brigade canine, cinofileBonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBjr, dans la convocation ils disent course femme 3min or du palier 0à 4 il y a 5min qu’elle bande sonore utiliser vous ?