Photo de Myopie et visite médicale

Myopie et visite médicale

Photo de Nicolas
3 réponses
1538 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Avec une myopie de -3 à l'oeil droit et -2,25 à l'oeil gauche cela est-il éliminatoire lors de la visite médicale ? La visite médicale a lieu immédiatement après avoir réussi le concours ? Je peux donc me faire opérer d'ici là ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Nicolas, joli prénom :-) la visite médicale a lieu en toute fin de calendrier d'épreuves, peu de temps après la proclamation des résultats en ligne

mardi, juin 25, 2019

Nicolas U.

Merci pour la réponse ! Et concernant ma myopie, je dois donc me faire opérer pour être déclaré apte lors de la visite médicale ?

mardi, juin 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Je ne connais pas la valeur minimum à avoir pour passer le SYGICOP peut-être qu'un ophtalmologiste pourra vous renseigner, si l'opération permet de retrouver un 10/10 ce sera aussi bénéfique pour votre quotidien également

mardi, juin 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?