Les questions interactives en concours gardiens ont elles une note éliminatoire ?
2 réponses
459 vues
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Non les TQRI ne sont pas éliminatoires.
Seuls les épreuves sportives ont une note éliminatoire
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu X.
Merci de votre réponse
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidats passant d'autres concours sont-ils mal vus lors de l'entretien oral ?Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Question sur l’oral du concours asptsPeut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Un échec précédent au concours (note éliminatoire) est-il un handicap lors de l'oral ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, quels sont les postes/directions/affectations les plus courant(e)s après avoir réussi le concours de gardien?Bonjour, y a-t-il une formation pour s'affirmer et savoir répliquer une fois que l'on a réussi le concours de gardien?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? Cordialement