Bonjour, Je voulais savoir si y'aura un concours TPTS pour les personnes en situation handicap ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
futur concours
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: jeudi, février 10, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n’y aura pas de concours dédié correspondant.
Toutefois si vous remplissez les conditions d’accès du concours vous pourrez vous inscrire et présenter une demande d’aménagement d’épreuve, à compléter lors du dossier d’inscription.
Le détail des conditions d’accès est accessible suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Bonne journée
jeudi, février 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?Bonjour je voudrait savoir si les cours sont adaptés aux personnes en situation handicape ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciEn situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Bjr y a t il un recrutement ASPTS au titre des handicapés très prochainement? Merci si oui comment faire pour postuler?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Est-ce vrai qu'il n'y aura plus de concours ASPTS et qu'il faut maintenant passer directement le concours de TPTS ?Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?Bonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour le concours aspts en tant que travailleurs handicapés.MerciBjr, un ASPTS qui réussit le concours externe TPPTS/TPTS doit-il repasser ses habilitations svp?(enp,pts base,opts etc)Bonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour, je souhaite faire le concours de TPTS en Martinique, est-ce qu'il y en aura un cette année ?