Bonjour, comment être sûr de soi et ferme dans ses décisions et réponses lors de l'oral de GPX?
2 réponses
20 vues
Informations supplémentaires
J'ai peur d'être trop timide et de me laisser destabiliser et intimider par le jury si mes réponses sont contredites/contrées.
Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Entrainez-vous avec votre famille et vos amis, en leur demandant de vous bousculer un peu pour apprendre à vous maitriser.
Réfléchissez à vos réponses, si vous êtes convaincu de leur bienfondé, tout ira bien.
mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, l'épreuve orale se prépare. Il faut réussir à contrôler stresse. Pour vous aider, vous pouvez consulter cette page https://www.devenirpolicier.fr/actualites/concours-de-la-police-nationale-decouvrez-nos-conseils-de-preparation
et échanger avec les e-ambassadeurs permanents sur la plateforme objectif police.
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Comment préparer au mieux l'oral de GPX externe ?bonjour. Comment se passe l'oral du concours GPX ( conseil et atitude à avoir ) ainsi que l'oral espagnol svp ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, concernant l'écrit de GPX, faut-il respecter une méthodologie bien précise ?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour, je passe prochainement l'oral GPX, quels conseils pourriez vous me donner pour réussir cette épreuve ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponse