Quelles sont les premières dates d'entrées possible en école (Gardien de la Paix première session 2026) ? Merci d'avance
31 vues
Informations supplémentaires
J'imagine que c'est une seconde question mais est-ce que le nombre de participants aux concours est connu ou uniquement le nombre de postes ouverts (1600, 800 interne/externe si j'ai bien lu) ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 26, 2026
Dernière révision: lundi, mars 2, 2026
Sébastien P.
Bonjour,
les résultats définitifs seront publiés le 25 juin 2026, nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date précise pour le moment. Vous pouvez potentiellement intégrer école, début du second semestre.
Bonne journée
lundi, mars 2, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?Bonjour , quelles sont les dates d'incorporation en école PA (Nord)?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?Quel sont les dates d'entrée en école GPX 2023 ?Bonjour, avez-vous davantage d'informations concernant les dates d'entrées en école GPX pour l'année 2023? Merci à vousVoici ma question: Quels sont les dates d’entrées en école pour les lauréats du concours gpx mars 2023 ?