Photo de Bonjour, avez-vous davantage d'informations concernant les dates d'entrées en école GPX pour l'année 2023? Merci à vous

Bonjour, avez-vous davantage d'informations concernant les dates d'entrées en école GPX pour l'année 2023? Merci à vous

Photo de Arnaud
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

De plus, savez-vous si davantage d'entrées en école sont prévues cette année en raison des deux concours organisés (septembre 2022/ mars 2023)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juin 22, 2023

Dernière révision: lundi, juin 26, 2023

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour,

Des entrées en école de Police pour les gardiens de la paix sont prévus en Septembre, novembre et décembre.

Bien à vous, Arnaud

lundi, juin 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour, j'ai les tests d'admissions le 20 septembre, savez vous quelles sont les dates d'entrée en école de GPX 2023