Bonjour, Passionnée par l’investigation numérique, je cherche à intégrer une structure comme la vôtre.
9 vues
Heizya 2. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 9, 2025
Dernière révision: mercredi, juillet 9, 2025
Jessica F.
Commissaire divisionnaire - Direction de la Police Judiciaire de Paris
Bonjour,
Pour intégrer la police judiciaire et rejoindre les services qui sont impliqués dans les investigations numériques, le chemin le plus évident reste celui des concours de la police nationale. Mais il existe également des possibilités de recrutements contractuels généralement publiés sur les sites de bourse aux emplois publics.
Bonne journée
mercredi, juillet 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, j'ai un BAC+5 en digital et j'aimerai me tourner vers la cybercriminalité. Par quel biais puis-je y accéder ?bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois prendre pour devenir enquêteur criminelle . MerciBonjour! Je souhaiterais intégrer la brigade criminelle. J’aimerai que l’on m’éclaire sur le parcours à faire. Mercibonjour, je fais partie d'une grande école de commerce stat et de recherche suis-je un bon profil pour la dgsi ? merciBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, je souhaite intégrer la branche de la cyber criminalité de la police nationale.Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour, j'hésite entre le métier d'investigateur en cybercriminalité et un métier artistique, comment me décider ?bonjour, merci pour votre reponse. Cordialement