Photo de Bonjour je me suis blessé au genou en école ads rupture du ligaments,savais vous combien de report j si je suis opéré

Bonjour je me suis blessé au genou en école ads rupture du ligaments,savais vous combien de report j si je suis opéré

Photo de Adam
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

J'ai 18ans et je fais beaucoup de sport .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra G. a posé une question à Adam T.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, avril 2, 2025

Dernière révision: vendredi, avril 4, 2025

Photo de Adam T.

Adam T.

Gardien de la paix stagiaire / CRS

Bonjour Sandra,

Seul le médecin peut se positionner à ce sujet.

N'hésitez pas à joindre le service médical de votre école pour demander à vous entretenir avec le médecin.

Bon rétablissement !

vendredi, avril 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, je viens de recevoir un mail pour incorporer l’ecole de police mais Je suis blessé à  la main, puis je reporter?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour un élève GPX en report de scolarité pour blessure garde-t-il son salaire ou non ?Ben normalement on s’est blessé en école, c’est pas comme si on s'est blessé à  l’extérieur ?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, je me suis fait opéré de l’épaule avec notamment la mise d’une butée et 2 vis. Tout va bien actuellementBonjour, je souhaiterai savoir si une opération des Ligaments croisés entraîne une inaptitude lords de la visite médicalBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à  vousbonsoir si on a eu une opération des ligaments croisé à  16ans on peu quand même intègre la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police mercibonjour j aimerai savoir si on a eu une opération des ligaments croisé on peu quand même intégré la police merciSi je me blesse à  l'ENP ou que je suis malade nécessitant un arrêt vais je être pénalisé pour la suite