Photo de Quels sont les prochaines dates de rentrée en école de police pour l’année 2025 ?

Quels sont les prochaines dates de rentrée en école de police pour l’année 2025 ?

Photo de Damien
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Tout en sachant que je suis lauréat de la session du 20 février 2024 sur liste principale et que j’ai reçu en décembre une lettre m’indiquant que ma VM et enquête de moralité avait été validé et que mon dossier serait transmis au centre des recrutement. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, février 3, 2025

Dernière révision: mercredi, février 5, 2025

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour,

Félicitations pour votre réussite au concours. Sous réserve de changement, les incorporations en école de police en 2025 pour gardien de la paix seront en mars, mai, septembre et décembre.

Bonne journée à vous.

mercredi, février 5, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Quelles sont les dates d'entrée en école de gardien de la paix pour 2020 ?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à  quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciA quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Bonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît en 2022 ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci