Photo de Enquête de moralité GPX

Enquête de moralité GPX

Photo de Adam
5 réponses
39 vues

Informations supplémentaires

C’est normal que je sois appelé par un 06 et que je ne reçois pas de mail ou SMS de confirmation s’il vous plaît ? De plus l’adresse existe bien mais quand je l’écris sur Google aucun lieu n’est recensé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 28, 2025

Dernière révision: jeudi, février 6, 2025

Photo de Adam T.

Adam T.

Gardien de la paix stagiaire / CRS

Bonjour,

Je ne comprends pas votre question. Quelle est la situation exactement de sorte à ce qu'on puisse vous aider.

lundi, février 3, 2025

Anonyme

Bonjour,

Je n’ai pas reçu de convocation pour le rdv est-ce normal ? J’ai simplement été contacté par téléphone.

Merci d’avance

lundi, février 3, 2025

Photo de Adam T.

Adam T.

Bonjour,

Vous avez discuté de vive voix avec un policier s'étant présenté comme étant en charge de l'enquête ou bien vous avez simplement loupé un appel ?

Si vous avez discuté avec quelqu'un, soit il vous donne en effet un rdv dans un commissariat, soit il s'entretient avec vous par téléphone, ça s'est déjà produit.

mardi, février 4, 2025

Anonyme

Bonjour,

J’ai eu un appel que j’ai loupé, mais que j’ai rappelé, la personne s’est presentee comme une personne travaillant au service du renseignement territorial, je n’ai pas rdv dans un commissariat. On m’a simplement communiqué une adresse et demandé de venir avec un cv, livret de famille et carte d’identité.

Merci d’avance

mardi, février 4, 2025

Photo de Adam T.

Adam T.

Bonjour,

En principe on nous donne un rendez-vous avec une date et une heure déterminées, après un brève appel.

Mais en effet, s'ils souhaitent vous recevoir n'importe quand dans la journée, présentez-vous avec les documents requis.

N'hésitez pas à les rappeler si vous avez le moindre doute.

Bon courage

jeudi, février 6, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?