Photo de Y a-t-il beaucoup de postes en sortie d'école pour la protection bâtimentaire au SDLP

Y a-t-il beaucoup de postes en sortie d'école pour la protection bâtimentaire au SDLP

Photo de Damien
2 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de postes disponibles en sortie d'école pour la protection bâtimentaire au SDLP. Est-ce un secteur qui recrute régulièrement ou y a-t-il des difficultés pour obtenir ces affectations ? Merci d’avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: vendredi, janvier 3, 2025

Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2025

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour

C'est très aléatoire d'une promotion à l'autre pour les postes proposés en fin de scolarité. Je ne peux pas vous dire le nombre de postes disponibles dans la protection bâtimentaire au SDLP. Malgré tout je vois régulièrement lors du choix des postes ce genre de poste sans vous garantir que ce sera pour toutes les promotions.

Bonne journée à vous

mercredi, janvier 8, 2025

Anonyme

Bonjour,

Merci pour ces précisions.

Bonne journée à vous aussi.

vendredi, janvier 10, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels sont les différents postes disponibles en sorties d'école ? Y en a t'il dans le Rens, la PJ ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Existe t-il des postes à la DCPJ après la formation de gpx ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, quels sont les postes proposés à la sortie d'école de gardien de la paix svpBonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciA la fin de l'école de Gardien y a t-il des postes en Police Judiciaire ou seulement en SP, PAF et CRS ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?Bonsoir ! Est il vrai que le nombre de poste en sortie d'école en bretagne (GPX) est quasi nul ? Etant de cette région..En général les compagnies d intervention sont elles nombreuses à offrir des postes en sortie d'école?Sortie d école: hors ile de France , combien il y a t il de poste en nationale en général?