Bonjour,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer les dates d'incorporations à l'ENP en 2024?
Ces entrées feront suite au concours de GPX dont les épreuves écrites ont eu lieu le 19 septembre 2023 (résultats le 15 février 2024).
Merci d'avance de votre retour
Bonjour,
les dates d'incorporations sont échelonnées sur l'année, en début de mois .
Nous n'avons pas encore toutes les dates.
bonne journée et bonne année
lundi, janvier 1, 2024
Anonyme
Monsieur Olivier.D,
Je vous remercie de votre retour. Excellente année à vous également.
mardi, janvier 2, 2024
Anonyme
Bonjour, Suite aux résultats du concours, session septembre 2023, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si les dates des prochaines d'incorporations 2024 été connues. En vous remerciant par avance de votre retour. Cordialement
jeudi, février 22, 2024
Anonyme
Bonjour,
Avez-vous, à ce jour, connaissance des prochaines dates d'incorporation faisant suite au concours gpx de septembre 2023 svp ?
Merci d'avance
vendredi, avril 19, 2024
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il pourrait y avoir une incorporation en juillet prochain et traditionnellement une en septembre mais attention il s'agit là d'hypothèses, n'hésitez pas à revenir vers notre site pour avoir les informations précises en temps et en heure.
Surveillez bien votre boite mails (spams y compris) à bientôt
mardi, avril 23, 2024
Anonyme
Bonjour, y a t-il du nouveau concernant des incorpos ? Êtes vous en mesure d'estimer les incorpos pour session sept 2023 (fin 2024, début 2025, fin 2025, début 2026) ? Merci par avance !
mardi, mai 28, 2024
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Non pour le moment seule celle de Juillet est confirmée puisque les convocations commencent à parvenir aux lauréats.
vendredi, mai 31, 2024
Anonyme
Bonjour, je suis également lauréat du concours de septembre 2023 et j'aimerais savoir si de prochaines convocations vont être envoyées
mardi, juin 4, 2024
Anonyme
Les convocations pour juillet sont terminé je crois
mercredi, juin 5, 2024
Anonyme
Bonjour ! Quelqu'un saurai quels lauréats ont été envoyés sur cette session de juillet ?
mercredi, juin 5, 2024
Anonyme
Je suis de la session septembre 2023 ( résultat février 2024 )
J'ai reçu ma convocation ya de ça 1 mois et demi je crois
mercredi, juin 5, 2024
Anonyme
Savez-vous quand les convocations seront envoyées pour la rentrée en septembre.
mercredi, juin 5, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.