Bonjour, je voulais savoir comment sait-on si la liste complémentaire gpx est validée entièrement ou partiellement?
45 vues
Emilie C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, juillet 11, 2023
Dernière révision: jeudi, juillet 13, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Émilie,
Le bureau du recrutement contacte personnellement chaque lauréat de la liste complémentaire concerné par une incorporation pour l'en informer.
jeudi, juillet 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, est-il possible de consulter les listes de résultats aux précédents concours gpx?Bonjour, si je comprend bien, s'il n'y a pas de désistement en liste principale, ceux de la liste complémentaire sautentBjr,Quelle sera le nombre de lauréats sur la liste principale et sur la liste complementaire ? je vous remercie d'avanceBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, y a-t-il une liste exhaustive des habilitations/formations que le GPX peut passer en interne ?Bonjour, savez-vous quand sera intégrée la liste complémentaire gpx national externe 2019 ? Merci par avanceBonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.