VM et Réserve opérationnelle
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
bonjour Monsieur, concernant la VM pour la réserve opérationnelle, un IMC de 31 est il éliminatoire ? n'ayant aucun souci de santé, grand et charpenté, je m'interroge sur la VM. j'ai cru lire que c'était 30 max pour l'IMC Merci pour votre réponse cordialement
Frédéric m. a posé une question à Antoine
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 13, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cela est du ressort médical. Nous n'avons l'information sur cette plateforme.
jeudi, avril 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour Alex, une question sur la VM avant ENPCombien de temps pour recevoir son incorporation apres avoir passer L'EM et la VM (J'ai été declarer apte pour la VM) ?Bonjour, une opération de l'épaule peut-être un frein pour la VM malgré aucune séquelle ?Bonjour, pensez vous qu'avoir des extrasystoles de temps en temps pourrait porter préjudice pour ma VM?Aptitude suite à la VM en gendarmerie équivalente ?Visite Médical Réserve opérationnel CIVILRéserve opérationnelle conditions mobilitéRéserve OpérationnelleGPX et réserviste en simultanéconvocation réserve opérationnelleReserviste Operationnel puis policier Adjointdotation réserve opérationnelle.Utilisation compte CPF et formation réserve opérationnelle