Photo de Reserve opérationnelle

Reserve opérationnelle

Photo de Jean-Fabrice
Photo de Céline
6 réponses
90 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai été admis suite à l'entretien avec le jury pour intégrer la réserve opérationnelle et on nous a dit que la formation se déroulerait en novembre. Mais depuis, plus aucune nouvelle. Quand se passe la prochaine formation ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian C. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 27, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Jean-Fabrice

Jean-Fabrice

Adjoint chef service recrutement et formation PN

Bonjour, tout est piloté par le SGAMI de votre département ou région. Ce sont eux qui vous contacterons pour être convoqué par le centre de formation de la police nationale. Parfois, selon le nombre de candidats à la réserve, le SGAMI établi un vivier dans le quel vous êtes versé et les incorporations se réalisent au fil de l'eau en lien avec les plannings des centre de formation d la PN

mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Céline K.

Céline K.

Commissaire Divisionnaire - Directrice d'Ecole de police

Dorian, je vous invite à contacter le bureau de la réserve de votre SGAMI pour faire part de votre disponibilité pour suivre la formation au plus vite.

Dorian C.

Je l'ai contacté par mail mais à chaque moi il me dit de les recontacter par mail en janvier 2024. Sans me répondre vraiment, à savoir est ce que la formation prévu en novembre est donc annulée ?

Photo de Céline K.

Céline K.

Commissaire Divisionnaire - Directrice d'Ecole de police

Quel SGAMI ?

Dorian C.

SGAMI sud je suppose étant donné que j'habite à marseille

Dorian C.

Lors de l'entretien avec le jury, on nous a dit de faire notre visite médicale avant la formation en novembre. Et comme j'ai compris qu'il y a une auto formation de 20h avant la formation de 2 semaines j'ai envoyé un mail. Et oui c'est bien SGAMI sud !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?