Utilisation compte CPF et formation réserve opérationnelle
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je suis salariée dans le privé et je voudrais rejoindre la réserve opérationnelle. Si je suis admise suite à l'entretien avec le jury et la visite médicale, je devrai faire une formation de 15 jours non rémunérée. Savez-vous si je peux financer cette formation avec mon compte CPF
Laurence G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, septembre 24, 2023
Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La formation dure exactement 2 fois 5 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
.
Soyez bien consciente que la formation de réserviste de la police nationale est totalement gratuite. Aussi, utiliser votre compte CPF ne se justifie pas.
Bonne journée.
mardi, septembre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Contenu de la CPI Officier de l'ENSPCadet de la republique et cumul d'activitéPAF + CRS Compatibles ?Attente admission en formation de PAQuestion sur le recrutement de la réserve opérationnelleContenu de formation initiale réserve opérationnelleRéserve OpérationnellePeut-on obtenir un financement (CPF) pour la période de formation des 10 jours non rémunérés de réserviste opérationnelconvocation réserve opérationnelleDate limite de candidature et prévision des périodes de formation de la réserve opérationnelleAvis préparation CNFDI - Concours officierVM et Réserve opérationnelleReserviste Operationnel puis policier Adjointdotation réserve opérationnelle.Quelle est la durée de la formation pour le métier de réserviste opérationnelle en gpe ?