Quels sont les qualités recquises et les défaut à ne pas avoir pour faire pts
1 réponse
295 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 1, 2023
Dernière révision: lundi, avril 3, 2023
Jean-Baptiste A.
Technicien de police technique et scientifique
Bonjour,
Ces réponses n'engagent que moi mais je dirais que les qualités principales peuvent être: La minutie, l'adaptabilité et le travail en équipe. Les défauts sont juste des points sur lesquels il faut travailler donc il n'y a rien de rédhibitoire.
Il faut savoir que nous travaillons sur des scènes qui peuvent être compliquées à gérer émotionnellement donc il faut avoir un mental solide.
lundi, avril 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?CPI : Quels critères pour y accéder ?Les Atouts,les qualités et les défauts à ne pas avoir pour être performant dans ce métier.Pour l'oral, quelles sont les qualités à mettre en avant ?Bonsoir je suis très intéressée par le métier de PTS et j'aurais savoir en quoi cela consiste vraiment ?quels sont les avantages et inconvénientsQuels sont de manière générale les avantages et inconvénients des métiers ODP, GDP ou PTS ?@Damien M. bonjour, quelles sont les qualifications requises pour intégrer la PTSBonjour Jessica, selon ton expérience, quels sont les qualités requises pour exercer le métier de techicien de PTS ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir OP ?Quelles sont les principales qualités à avoir et aussi peut être les défauts pour les crsBonjour Mr. , Quels sont les qualités requises pour un ingénieur PTS svp ?PTS - Spécialité QualitéQuels sont les qualités et leviers de travail d'un bon enquêteur?